Eté Frappé 2012 à Mâcon : le programme

Publié le 7 mai 2012

On connaissait les deux têtes d'affiche de l'été frappé à Mâcon : Irma et Philippe Lavil. L'équipe du service culture vient de dévoiler l'intégralité du programme des animations estivales, du 21 juin au 31 août 2012.

On connaissait les deux têtes d'affiche de l'été frappé à Mâcon : Irma et Philippe Lavil.

Ce lundi 7 mai l'équipe du service culture a dévoilé l'intégralité du programme des animations estivales, du 21 juin au 31 août 2012.

Plus de deux mois et demi d'animations : concerts mais aussi spectacles de rues. Des activités entièrement gratuites.

Cette nouvelle édition sera placée sous le signe de la diversité et de la découverte, avec la programmation de nouveaux artistes mâconnais comme Jeanette Berger.

Mais aussi la chanteuse Irma et Lady Linn and Her Magnifient Seven.

De grands concerts seront également organisés dans la Cité Lamartine : l'orchestre symphonique de Mâcon interprétera de nombreuses musiques de films comme La liste de Schindler, La boum 2 et Le château de ma mère.

Sans oublier le Crescent Jazz Festival, les jeudis du kiosque, les Nuits d'été et le Tour de France.

Les cinéphiles ne sont pas oubliés avec la projection de long-métrages grand public comme Sherlock Holmes, True Grit ou encore Ma part du gâteau.

"Diversité, qualité, gratuité sont les mots d'ordre de l'été frappé à Mâcon" a précisé Hervé Reynaud, adjoint à la culture. Promesse largement tenue.

Hervé Troccaz

Les photos Eté Frappé 2012 à Mâcon : le programme