The Gladiators en concert à la Cave à Musique

Publié le 2 mai 2018

Les amateurs de musique reggae ont rendez-vous dimanche 6 mai à 20 h à la Cave à zik !

Sept ans après leur passage sous la salle voutée, le groupe The Gladiators est de retour à la Cave à Musique, avec de surcroît un nouvel album !

Depuis Father and Sons, qui marque le passage de relai d'Albert Griffiths à ses fils Al et Anthony, le groupe est resté fidèle aux titres incontournables qui ont forgé son succès : Hello CarolStick a bush, Bongo red, Jah works, .... Al Griffiths n'a de cesse de préserver le style authentique et l'esprit Roots qui ont fait l'originalité du son de la formation jamaïcaine depuis sa création en 1967, tout en y apportant une fraîcheur et une énergie nouvelle.

Outre The Gladiators, les amateurs de musique reggae pourront également se délecter au rythme chaloupé du groupe lyonnais d’Alibutton System. Un combo qui ne ma,nque pas de réflexion, avec des textes qui questionnent le système et les relations humaines. Une invitation au partage, à la danse et la réflexion.

De quoi bien terminer le week-end, lors de ce concert programmé dimanche 6 mai à partir de 20 h. Prix des billets de 16 à 20 euros.

Hervé Troccaz

> Le site de la Cave à musique